vendredi 31 janvier 2014

Concours - vos spécialités


Bonjour à toutes et tous, comme vous l'aurez remarqué avec le titre je ne vais pas vous présenter de recette, mais vous proposer un petit concours afin de vous remercier, d'une part de votre fidélité, pour vos commentaires, d'avoir testé mes recettes et parce que j'avais énormément envie de vous remercier comme il se doit pour toutes vos gentillesses.

Alors ça vous dit une petit concours ? Suivez le guide !


Règlement du concours à lire attentivement.

1 ) Ce concours est ouvert à tout le monde que vous soyez blogueuse, blogueur ou non, résidant en France ou, ayant une adresse postale en France. Ce concours commence le 1 février 2014 et se terminera le 28 février 2014 à minuit.

2) Pour participer vous devrez liker les pages facebook des partenaires de ce concours ainsi que ma page, m'indiquer en commentaire sous cet article avec quel nom vous avez liker les pages afin que nous vérifions, pour ceux qui ne veulent pas dévoiler leurs noms publiquement, me l'envoyer via ma feuille de contact ou par mail : delicieusementvotre1512@gmail.com, si vous pouviez le partager sur vos pages ça serait un peu plus appréciable, mais pas obligatoire. 


3) Réaliser une recette. 

Vous vous demandez surement quel genre de recette ? J'ai décidé de ne pas vous imposer de thème, mais une de vos spécialités, ou une recette fétiche ... de votre choix, salée ou sucrée, apéritive, ou à offrir .. vous avez quartier libre ! La seule condition c'est que se soit une nouvelle recette, pas d'ancienne, avec une jolie photo (pour les non blogueurs vous devrez m'envoyer votre recette ainsi que la photo que je publierai sur le blog à l'adresse : delicieusementvotre1512@gmail.com) pour les blogueuses et blogueurs m'indiquer le lien de la recette réalisée pour ce concours.

4) Ajoutez le logo du concours dans votre recette avec le lien vers le règlement copier cette phrase et la coller avec le logo du concours : En partenariat avec la boutique halwatishop et leur blog partenaire gourmandises orientales ou vous trouverez mille et une idées pour utiliser vos ustensiles! Comme l'exemple en bas de cet article.

5) Vous vous dites à présent, c'est bien beau tous ces efforts mais que gagne t-on ? Qui va gagner ? Comment va se dérouler le tirage au sort ?

Le tirage au sort se fera avec mes partenaires et moi-même nous choisiront les 3 recettes qui nous auront le plus régalé les yeux et ouvert l'appétit. 3 recettes ? Oui parce qu'il n'y aura pas 1, ni 2 mais 3 gagnants pour ce concours. Si une recette arrive ex aequo, leurs noms seront notés et mise dans une boite et c'est la main innocente de mon petit bout de 2 ans qui les départagera. J'aimerais tous vous faire gagner mais ça ne serait plus un concours.

6) Un album sur la page Aux délices de Géraldine sera créé et les photos de vos réalisations avec les liens seront ajoutés.

Et maintenant .... roulements de tambour voici ce que mes généreux partenaires ont décidé de vous faire gagner (dommage que je ne puisse pas participer à mon propre concours ! Hihihi) :
Pour la 1 ère place

 

E-GASTRONOMIE épicerie fine en ligne vous offre : 

1) Perles de saveur Framboise
Ces petites Perles d'alginate à la framboise, un must de la cuisine moléculaire, donneront une touche très esthétique à vos cocktails et desserts.
Elles sont idéales pour accompagner délicieusement tous vos cocktails, coupes de champagne ou en décoration de vos dessert et plats.

2) Préparation pour Muffins aux Pommes et éclats de Caramel

3) Sel de Camargue aux 5 poivres 
Idéal sur une viande rouge ! Un traditionnel de notre épicerie fine.
Fabrication artisanale
...............................................................................................



EAT YOUR BOX propose de vous offrir la box de février, spéciale St Valentin pour préparer des belles recettes et enflammer votre amoureux (euse).



Pour la 2 ème place



ECOPHIL gout unique, saveurs atuthentiques, vous propose une boite cadeau remplie de belles épices :

- Thé matcha en poudre.
- Epices pour spéculos (poudre)
- Carry Bangkok (carry vert)
- Cannelle en poudre.
- Gousses vanille "grand-cru Bora-Bora" x2
- Poivre noir de Kampot.
- Fève Tonka de Brésil
- Fleur de sel de Guérande.
- Gélatine en poudre (origine bovine)

Pour la 3 ème place




En partenariat avec la boutique halwatishop et leur blog partenaire gourmandises orientales ou vous trouverez mille et une idées pour utiliser vos ustensiles!

Halwati Shop vous offre : 38€ en code réduction dont la livraison du colis gratuit en France métropolitaine

..............................................

Je vous souhaite à toutes et tous, bonne chance et faites nous saliver avec vos belles réalisations.

Je tiens également à remercier mes partenaires pour leur générosité et d'avoir répondu présents pour ce concours qui j'espère vous plaira ?!


En partenariat avec la boutique halwatishop et leur blog partenaire gourmandises orientales ou vous trouverez mille et une idées pour utiliser vos ustensiles!

58 commentaires :

  1. J'y participe avec grand plaisir ma belle, j'ai déjà une petite idée de ce que je vais faire, gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ciao, j'aimerais y participer mais j'ai bien sur une question : la recette doit être une spécialité française ou...italienne, évidemment pour moi, une recette fétiche comme tu dis? J'ai une adresse en France. Bisous et merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une spécialité à toi, du monde, peu importe, et si c'est une spécialité italienne ça risque de beaucoup me plaire .. hihihi, Une recette peu importe son origine conviendra absolument !! Désolée j'ai omis de le préciser !! Baci

      Supprimer
  3. Coucou je vais participer ! je sais pas encore avec quoi lol mais les dates laisse du temps ;) je t'envoie ça des que c'est en ligne sur le blog ^^ merci et bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super merci Amandine et oui j'ai mis tout le mois de février, pour que tout le monde est une chance d'y participer. C'est vraiment génial que tu participes et j'ai vraiment hâte de me régaler avec ce que tu nous proposeras. Bises et bon week également.

      Supprimer
  4. Bonsoir
    Très sympa ce concours
    J'ai une spécialité en tête que je fais très souvent !
    Je vais essayé de participer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et je serais très heureuse que tu y participes et me fasse découvrir cette recette !! Bonne soirée. :)

      Supprimer
  5. Superbe ton concours !!! C'est avec plaisir que je participe :) Tu peux compter sur ma participation Géraldine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh génial merci Manuella, et je ne sais pas si il est super, c'est le tout premier que j'organise, j'ai mis des semaines à le mettre en place .. hihihihi. Merci pour ta participation. Bises

      Supprimer
  6. Très sympa ce concours !!! je vais me pencher sur la question !!!
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca serait super de nous faire découvrir ta spécialité en cuisine. Bises et bon dimanche. :)

      Supprimer
  7. Je vais essayer de trouver une idée pour participer.
    A bientôt
    http://recettesfaciles.over-blog.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial merci Alicia, j'ai vraiment hâte de découvrir tout plein de belles gourmandises. Encore merci, bonne soirée.

      Supprimer
  8. Super ton concours, j'essaie d'y participer le plus tôt possible (peut-être demain....) avec une recette toujours très simple chez moi, tu le sais, rien que pour te faire plaisir. Bises ma didine

    RépondreSupprimer
  9. Voici ma participation à ton concours ma Didinette, bisous.

    http://shotzycooking.blogspot.fr/2014/02/schenkele-cuisses-de-dames.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein ma Schotzy et tu me fais découvrir une belle et jolie gourmandise, j'aime beaucoup !! Ta participation est validée. Bisous

      Supprimer
  10. Merci de m'avoir prévenue ! Je vais essayer de participer :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, voici ma participation http://www.aux-fourneaux.fr/tiramisu-le-classique-11298/ j'espère que ça te plaira :)
    Je viens de voir le bouquet de cupcakes d'Amandine, whaouhhh je suis bluffée,magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh, mais bien sur que j'apprécie un tiramisu, et tu l'as vraiment bien présenté, je suis encore avec des moules, pas encore réussi à le présenter de cette jolie façon :(, et le tien est divin !! Merci pour ta participation, c'est sublime !! Bisous

      Supprimer
  12. ben dis j'avais pas vu!!!! horreur!!! bon même si pour moi c'est un peu compliqué car comme tu le sais je vis un peu loin (hi!hi!) mais je peux me débrouiller avec une adresse postale en France.... j'ai trop envie de participer à ton concours!!!! alors je vais essayer d'arriver à te proposer ma recette fétiche avant la date limite! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça serait vraiment super Gridelle !! Surtout que tes spécialités sont vraiment originales !! Bisous

      Supprimer
  13. je participe avec grand plaisir à ton concours
    voici ma participation
    Concours "Aux délices de Géraldine" : http://sandrinita.canalblog.com/archives/2014/02/07/29142084.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial et une recette Italienne avec un nom sublime, absolument parfait pour moi, on passe à quelle à table ?? Merci pour ta participation Sandrine et bonne soirée. Bises

      Supprimer
  14. Je viens de publier le concours sur le blog dédié aux jeux et concours de la blog culinaire

    http://concoursblogdecuisine.over-blog.com/2014/02/concours-aux-délices-de-géraldine.html

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Géraldine ! Je participe à ton concours avec plaisir :D
    J'ai aimé les pages de tes partenaires avec la page fb de mon blog donc 'Les Hobbies de Cilia & Shawna' :3 Ta page je l'aime depuis un moment ^^'

    Et voici le lien de ma recette : http://ciliaetseshobbies.overblog.com/2014/02/tiramisu-aux-speculoos-et-caramel-au-beurre-sal%C3%A9.html

    Bisous Cilia :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci pour ta recette elle est superbe !! Bisous et encore merci de ta participation. :)

      Supprimer
  16. Je n'ai pas encore d'idée mais je participerai à ton concours avec grand plaisir !!!!!!!!! et mille merci pour tes partenaires qui nous gâtent avec leurs cadeaux, et merci à toi d'organiser ce concours !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Virginie ça serait vraiment super, et j'oublie pas le tien, là c'est un peu la course pour moi, mais je vais réussir à y participer !! Bisous et merci.

      Supprimer
  17. Ciao, ça y est la recette est publiée. Merci pour ce concours car c'est l'occasion pour moi de partager cette recette que je n'aurais peut-être jamais publiée...
    Le lien :http://www.laconquedor.com/archives/2014/02/10/29160187.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohh jamais publié un telle merveille ? Ça aurait vraiment été dommage, il est superbe en plus !! Ben je suis contente que ce concours t'ait donné l'occasion de la publier !! :) Bises et merci pour ta participation.

      Supprimer
  18. Coucou ma belle voici ma participation, j'espère que ma recette te plaise, bisous !!!

    http://solpatisserie.blogspot.fr/2014/02/pain-au-miel-pao-de-mel.html

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma Solange, merci pour cette superbe participation, c'est vraiment superbe, j'adore :D Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Arf je ne sais pas si je vais avoir le temps, je cherche ce que je pourrai faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il reste encore du temps, c'est pas pour demain, mais merci tout de même d'y avoir pensé. Bonne soirée.

      Supprimer
  21. voili voilou ! j'ai posté ma participation et liké touuuuuutes les pages ce matin! j'adore ton concours et je souhaite bonne chance à tout le monde! j'espère que ma recette vous plaire! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gridelle et je suis vraiment contente que tu es pu participer, c'est vraiment super !! Merci et bonne chance à toi aussi.

      Supprimer
  22. Coucou, voici ma participation : http://choutambouilleto.canalblog.com/archives/2014/02/13/29206123.html et j'ai tout liké sur FB sous choutambouilletout.
    Bonne soirée. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Chou, c'est vraiment super. Bonne journée.

      Supprimer
  23. Je participe à ce concours :) ! J'ai liké les pages sous le nom Clémou Cuisine.
    Voici ma recette :
    http://clemoucuisine.unblog.fr/?p=194&preview=true
    bonne journée Biz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci pour ta belle participation, c'est vraiment super, bises et bonne journée;

      Supprimer
  24. Coucou Géraldine voici ma participation à ton concours :)
    http://duduaufourneau.canalblog.com/archives/2014/02/20/29144057.html
    J'ai liké les pages sous duduaufourneau.
    Merci à toi pour ce joli concours.
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour ton appétissante participation. Bises et bonne soirée.

      Supprimer
  25. Oh je viens de voir que tu organise un concours aussi, je vais y jeter un coup d'œil

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Géraldine, voici ma participation un peu décalée à ton concours. Finalement, je me suis bien amusée, merci! http://perrinecuisine.overblog.com/2014/02/tarte-rustique-au-chou-vert-et-cr%C3%A8me-aux-noix.html
    J'espère que tu seras séduite comme je l'ai été! J'ai liké avec ma page Fb Perrine cuisine pour tes 3 partenaires et toi!
    Bon week-end, bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Perrine, c'est vraiment super, merci pour ta participation !! Bises et excellent week end.

      Supprimer
  27. cc Géraldine, voici ma participation pour ton concours http://passion-3d.over-blog.com/2014/02/moelleux-au-chocolat-gourmand.html . j'ai liké toutes les pages sous le pseudo Fanny Jérôme, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta gourmande participation, c'est vraiment super. Bises et bonne soirée.

      Supprimer
  28. Pas de blog, mais je vous ai envoyé ma participation avec un cheesecake au citron.
    Sur FB : Anges Mmyy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu votre mail, je vais dans la journée publié la recette sur le blog !! Merci encore de partager avec nous cette belle gourmandise.

      Supprimer
  29. Bonjour Géraldine! Je participe à votre chouette concours :) Voici ma réalisation : http://surprisesetgourmandises.wordpress.com/2014/02/24/entremets-noisette-chocolat-au-lait-au-caramel/ (j'adoooore les entremets :D)
    J'ai liké ta page ainsi que celles des partenaires (j'étais déjà fan d'écophil) ;) Mon pseudo : surprises et gourmandises
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette superbe participation ultra gourmande !! :D

      Supprimer
  30. Et voici ma participation à ton concours : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/02/26/29165126.html
    Bon mercredi !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  31. Et j'ai bien liké tes 3 partenaires et ta page Facebook sous le nom de Virginie Moreau !!!!!!

    RépondreSupprimer
  32. et voilà, je viens de programmer ma recette pour demain matin à 7h00, voici le lien pour toi en exclu.
    http://mesrecettesetautres.over-blog.com/2014/02/bœuf-bourguignon.html

    les pages sont likées.
    reste plus qu'à croiser les doigts !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aneth, mais je n'ai pas pu la voir, ça marque "Aucun article" , c'est pas grave j'aurais la surprise demain !! Merci et j'ai trop hâte de voir ta recette. Bisous et encore merci.

      Supprimer