jeudi 14 novembre 2013

Liebster Award



Bonsoir à toutes et tous, ce je ne vais pas vous présenter une recette, mais vous parler de moi, car j'ai été tagué cette semaine à 3 reprises, je vais donc jouer le jeu et me présenter d'avantage en répondant aux questions qui m'ont été posé et plus les 11 improvisées, je choisirais à mon tour 11 questions, et choisirai 11 nouveaux blogs.

Par contre pour essayer de contenter tout le monde, je prendrais 5 questions sur chaque blog qui m'ont tagué ( Malou étant un autre principe ça sera entre les 2 autres blogs ) .

Les 3 blogs qui m'ont tagué sont : Schotzy's cookingLa cuisine de Malou et Madame Edgard 

Le but est assez sympa, car il permet  de vous présenter de façon originale et de faire découvrir d'autres blogs.

Le "règlement" :

1) On écrit 11 choses sur soi
2) On répond aux 11 question de celui ou celle qui nous a tagué
3) On pose 11 nouvelles questions
4) On sélectionne 11 nouveaux blog en les informant qu'ils sont à leur tour tagués

Rien de compliqué si ce n'est de savoir ce qu'on va dire ?! Aller je me jette à l'eau.

1) Je suis maman d'un petit bout de 23 mois
2) J'ai exactement 37 ans 5 mois et 3 jours à la date d'aujourd'hui.
3 ) Je suis impulsive ( désolée pour ce que me pensait patiente et calme )
4 ) Je suis née à LYON
5) J'ai vécu 20 ans en Martinique
6) Je déteste le mensonge et l'hypocrisie
7) J'adore le chocolat ( pour ceux qui ne le savaient pas encore )
8) Je suis une ancienne boulangère ( Je le vendais, la fabrication était assurée par ma moitié )
9) Je chausse du 35 1/2 pour une taille 1 m 65
10 ) J'aime jouer à la console avec ma moitié à Resident evil 5 et 6
11 ) Quand j'étais petite je voulais devenir maîtresse (d'école, je précise .. hihihi )

Voilà en ce qui me concerne à présent les questions de mes tagueuses :

Madame Edgard :

1 ) Pour quelle raison as tu ouvert ton blog ? Comme beaucoup j'avais envie de partager avec d'autres passionnés (e) comme moi, des recettes, des anecdotes etc ...

2 ) Si tu avais une boulangerie / pâtisserie ou restaurant comment le baptiserais-tu ? J'ai une une boulangerie pâtisserie, elle s'appelait "Brin de campagne".

3 ) Quel métier/ études exerces-tu ? Je suis pour le moment maman au foyer, mais j'étais avant de rencontrer ma moitié et devenir boulangère, aide-soignante à domicile.

4 ) Une plat que me représente ?  Le gâteau au chocolat .... hum

5) Si tu ouvrais un food truck quel serait ton thème ?  Je ne suis pas très food truck, pour le thème, je pense que ça serait plutôt les pizzas.

Schotzy's cooking :

6 ) L'aliment que tu déteste le plus ? Les abats ( tous ) :)

7 ) Tes épices préférées ? Le curry, le curcuma, le colombo, tout ce qui donne au plat une saveur exotique.

8 ) Tes lectures ? Beaucoup de magazines culinaires ( évident ... hihihi ), mais en livre c'est Stephen King.

9 ) Cuisine du monde laquelle préfères-tu ? J'ai une préférence pour la cuisine Italienne.

10 ) Que penses-tu de la cuisine fast food ? Je ne suis pas adepte de cette cuisine, je préfère manger de bons petits plats fait maison.

11 ) Les vacances idéales pour toi ? Des vacances au bord de l'eau avec ma petite famille.

Mes questions :

1 ) Si tu étais un  élément ( air, feu, terre, eau ) lequel serais-tu ?

2 ) Quelle jour de la semaine préfères-tu ?

3 ) Quand tu es invité (e ) tu achètes quelque chose ou tu le prépares ?

4 ) D'ou vient le nom de ton blog ?

5 ) Une anecdote sur toi ?

6 ) As-tu des frères et soeurs ?

7 ) Aimes -tu recevoir ?

8 ) Quelles saisons préfères-tu ?

9 ) Si tu étais un animal, lequel serais tu et pourquoi ?

10 ) Si tu devais changer de pays, lequel choisirais-tu ?

11 ) Qu'est ce qui  te met le plus en colère ?

Les 11 blogs que j'ai tagué :













7 commentaires :

  1. hooo j avais pas vu
    je repond dés que possible
    merci ma cocotte

    RépondreSupprimer
  2. Super, tu as répondu. Merci Didine, Bizz

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle! j'ai adoré te découvrir un peu et c'est vraiment ce qui est très sympa dans ces tags! en plus nous avons un presque point commun: je chausse du 35!!! se sont des choses assez rares pour se sentir solidaires!!!!! et puis surtout je te remercie pour m'avoir citée! j'ai répondu à un tag il y a quelques jours, alors je vais essayer de trouver le temps d'honorer le tien, mais ça ne sera pas dans les prochains jours ne m'en veux pas! bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Didine ! Ca fait plaisir de te connaître un peu mieux ! Figure-toi que j'ai été taguée également, il va falloir que je m'y colle aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'ai répondu à ton tag !!! merci !! et moi aussi, j'ai un point en commun avec toi, je suis née également à Lyon ( 9ème ), http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2013/11/15/28435033.html

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le tag! Il faut juste que je trouve le temps :)

    RépondreSupprimer
  7. Enfin, j'ai pris le temps de te répondre! =) http://perrinecuisine.overblog.com/2014/04/liebster-award.html
    Je découvre que tu as "trempé" dans la boulange, quelle belle expérience! Sûrement parfois contraignant, un métier-passion lui aussi!
    Bon week-end, biz!

    RépondreSupprimer